Envoi en Belgique

Pour les envois en Belgique et aux Pays-Bas, BikeBat fait appel à DPD. Toutes les commandes de plus de 100 euros passées dans la boutique en ligne BikeBat sont toujours livrées gratuitement à votre domicile. Si vous commandez uniquement un chargeur, des frais de transport vous seront facturés.

Dans quel délai puis-je demander un retour ?

La période de retour est de 14 jours, comme l’exige la loi. Le retour n’est possible que pour les batteries et les chargeurs neufs, qui ne doivent pas avoir été utilisés. Après réception et vérification du retour, le montant sera remboursé dans les 10 jours ouvrables. La raison du retour doit être clairement indiquée.

Pendant combien de temps puis-je demander une garantie ?

« Si vous souhaitez retourner votre batterie, vous devez nous envoyer un e-mail au préalable à info@bikebat.be avec l’objet « Retour » ainsi que votre numéro de commande. Nous vérifierons alors s’il est possible de reprendre votre batterie. Un retour n’est pas toujours possible, la révision de la batterie est toujours un travail sur mesure fait spécifiquement pour votre batterie. Veuillez indiquer clairement toutes les raisons du retour afin que nous puissions chercher une solution avec vous.  »

Procédure de retour de BikeBat

Après avoir examiné votre demande, notre service clientèle établira un avis de retour. Vous pourrez alors déposer la batterie dans un point de collecte. Dès réception de la batterie, nous ferons le nécessaire. S’il s’agit d’un retour qui n’est pas de la responsabilité de Bikebat, les frais d’envoi (du client à Bikebat) sont à votre charge. Dans ce cas 20% du montant de la facture ne seront pas non plus remboursés.

Combien de temps prend un retour ?

  • Belgique : Nous essayons de traiter toutes les demandes de retour dans les 14 jours suivant la réception.
  • Pays-Bas : Nous essayons de traiter toutes les demandes de retour dans les 14 jours suivant la réception.